Solstice d’été de 2018

Avez-vous remarqué cette belle demi-lune visible tout au long de la journée !? C’est juste incroyable car cela à un sens très beau et c’est personnellement en co-relation avec ce que je vis en ce moment. C’est en lien avec mes réflexions que je me fais. En lien avec les conseilles que je donne aux gens pour les aider (par intuition) à évoluer. Pour l’ensemble de notre région (je vois surtout que cela touche plus les gens l’ouest pour un éveil dans le sens du 21 juin) / notre monde (certaines région sont plus touchées par l’aspect de prendre conscience de la lune, équilibre du à la lune qui est en demi) recherche à s’équilibrer en particulier en mettant en avant le soleil. Le soleil c’est le masculin sacré et il dit « moi qui m’exprime ».

La lune va plus se placer en introspection, c’est le féminin sacré qui reçoit le sperme et l’âme de l’enfant. Il y a un voile à lever, un mystère de beauté à élucider… 🙂

Certaines personnes ont déjà un yang (soleil/masculin) développé, du coup le solstice va tout juste nourrir le « je suis et je l’exprime » masculin (on peut ressentir l’extase de notre plexus solaire), MAIS MAIS MAIS, génialement et incroyablement la demi-lune est belle est bien un symbole pour leur dire « pense à la partie lune », une occasion en or donc pour les gens qui ne prennent pas connaissance de leur partie féminine pour différents soucis, de 1 à cause de : l’image de la femme dans son « genre », c’est une invention, du vent, reconnecte-toi au VéRITABLE sens de la femme, VIS-LE !
de 2 : Par peur tout simplement, cela signifie à ouvrir ses émotions et prendre conscience de ce qui nous bloque dans le fond pour être des êtres équilibrés et rétablir une harmonie entre la lune et soleil.

Il faut se rendre vulnérable à la lune et pour beaucoup de personne (surtout les hommes focus sur une notion de virilité propre au masculin et qui ne vivent pas naturellement leur pénis) cette idée les fait gerber en quelque sorte ahah ! Pourtant la lune est puissante, elle agit sur la mer, la sève, sur les plans subtils de manière monumentale ! 😉 INCLINE TOI ET RECOIS

Bref, revenons à nos moutons solaires, je le rappelle cette article parle de la Saint-Jean d’été et non de celle de l’hiver qui est en décembre. C’est le jour le plus long de l’année, un jour magique et oui aussi les énergies voguantes dans l’air agissent parfois de manière particulière selon les régions. Bien sur, on peut faire du cas par cas, mais les influences ici sont plus portées vers une volonté de DEVELOPPER notre soleil intérieur (plutot que notre lune). J’ai ressenti parfois un manque sur mon PLEXUS solaire (chakra jaune) qui se guérit dans CE MOMENT PRESENT ! Merciiiii, la vie et je me remercie moi aussi bien sur. Je suis celle qui me permet de BRILLER, comme le soleil ! C’est cela mon moi masculin. Se montrer, trouver sa place (celle qui te rend heureux) dans la société de notre espèce !!!

Beaucoup trop de personnes restent trop dans un mouvement renfermé et lent ! Il est temps de se regrouper et de prendre la parole ! Amusez-vous !

Le jour de solstice peut-être organiser pour amplifier la puissance de ce moment unique (rituel personnelle pour se connecter à ces énergies solaires). Des très anciens temple monumentaux sont construit pour faire de la magie avec ces puissantes énergies. Ennivrons-nous de ce soleil. Entourez-vous de personnes souriantes et de joie !

Que vous soyez wiccan ou athé, fêtez ce jour ! Fête de la musique n’est pas là juste pour faire joli non plus ! Amusez-vous mais aussi allumez une bougie, allez en nature, touchez les arbres etc. Soyez conscient de ce jour (l’influence du solstice dure pendant 10 jours env. autour du 21 juin, jour plus long de l’année).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :